les zamis d'abord
Administrateurs : catherinepi, viovio
 
 les zamis d'abord  cuisine  entrée 

 pain au thon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 20:07:28   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

1 grosse boîte de thon naturel
100gr de gruyère râpé
100 gr de farine
3 oeufs
7 cuillères à soupe de lait
7 cuillières à soupe d'huile
1 sachet de levure chimique
Sel, poivre et herbes de porvence ...

Ouvrez la boîte de thon, égouttez soigneusement le thon puis émiettez le grossièrement ...
Mettez la farine dans une terrine, creusez un eptit puit cassez-y les oeufs entiers ...
Mélanger vivement avec un cuillère en bois, jusqu'à obtenir une pâte bien lisse sans grumeaux ...
Délayez peu à peu avec le lait puis avec l'huile ...
Allumez votre four à 200 ou th 6/7 ...
Incorporez dans la préparation la levure le thon puis le fromage, salez ,poivrez, ajoutez vos herbes de provence ...
Faire cuire dans un moule à cake de préférence pendant 40 .


--------------------
Mr Bungle
Mr Bungle
129 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 10:27:19   Voir le profil de Mr Bungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bungle   




--------------------
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:33:00   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

sa a pas l'air bien compliker c cool je vais essayer ta recette et te dirai comment on trouve sa merciiiiiiiiiiiiiii


--------------------
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:14:28   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

moi je sais qu'on adore avec une bonne salade verte


--------------------
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 14:07:56   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

oui c kler sa doit pas etre mauvais


--------------------
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 16:00:34   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

tu attends quoi pour tester ? tu as peur que je t'empoisonne mdr


--------------------
Mr Bungle
Mr Bungle
129 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 12:43:35   Voir le profil de Mr Bungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bungle   

Moi, veux bien être empoisonné


--------------------
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 16:13:36   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

tu es de la vieille carne tu résistes a tout...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 les zamis d'abord  cuisine  entrée  pain au thonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum