les zamis d'abord
Administrateurs : catherinepi, viovio
 
 les zamis d'abord  présentation personnelle  trombinoscope 

 Vos tatouages...si vous en avez...!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cinderella
cinderella
134 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 07:20:46   Voir le profil de cinderella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cinderella   

Voici le miens...un hippocampe, mon animal préféré.


catherinepi
308 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 07:23:34   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

waouh il est beau il est ou sur le bras ? moi j'ai toujours voulu en faire un mais jamais eu le courage car peur !!! faut dire que j'aime pas les piqures
cinderella
cinderella
134 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 07:25:16   Voir le profil de cinderella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cinderella   

sur la cheville droite, c'etait assez douloureux au niveau de l'os, mais étant une fille de "vrai motard" tout tatoué, je devait bien faire ca !!
j'en voulais un depuis des années et je l'ai fait en aout dernier.
Mr Bungle
Mr Bungle
129 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 10:49:26   Voir le profil de Mr Bungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bungle   

Nous, on a pas de tatouages.

Pas spécialement envie d'en faire; pourtant, j'ai un pote qui a bossé comme tatoueur.


--------------------
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 11:56:51   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

moi non plus on a pas de tatouages mais percing j'en ai un au nez et a l'arcade


--------------------
cinderella
cinderella
134 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:25:27   Voir le profil de cinderella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cinderella   

moi j'ai un piercing au nez, un diamant
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 14:07:22   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

moi aussi au nez et a l'arcade c'est des diamants mdrrrr


--------------------
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 13:59:36   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

et elle a oublié de vous dire que désormais elle a un piercing sur la langue et qu'elle a souffert le martyre pendant 2 jours sans pouvoir manger...


--------------------
Marielalouve
Marielalouve
20 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 14:41:44   Voir le profil de Marielalouve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marielalouve   

désolée, j'en ai pas.

mais je trouve tres chouette certains ... tout depend aussi de l'emplacement.

les chevilles, le bas du dos.. ou en bas du ventre pour les nanas ...


--------------------
mon amitié est un présent
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 11:10:23   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

ouais faut etre folle pour se faire percer la langue pfffffffff mdrrrrrrrrrrrr


--------------------
Mr Bungle
Mr Bungle
129 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 22:03:41   Voir le profil de Mr Bungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bungle   

Tout à fait

Bon courage quand même pour se mini régime forcé; en espèrant qu'il n'y ai pas de complications

--------------------
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 20:08:35   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

ah ben l'histoire es reglé figure toi k'une nuit je les perdu et je me suis dit ke j'allais le remettre le matin et bien au matin le trou c'etait deja reboucher et il fallait repercer alors la suis pas temerere quand meme donc j'en es plus sniffffff mon homme addorais en plus grrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 20:40:47   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

pfff ce fut l'histoire du percing sur la langue la plus courte possible pauvre tony tout perturbé
Haut de pagePages : 1  
 
 les zamis d'abord  présentation personnelle  trombinoscope  Vos tatouages...si vous en avez...!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum