les zamis d'abord
Administrateurs : catherinepi, viovio
 
 les zamis d'abord  charte et réglement  charte et réglement 

 sms

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
titemarquise
titemarquise
92 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:22:13   Voir le profil de titemarquise (Offline)   Répondre à ce message   http://titemarquise.over-blog.com/   Envoyer un message privé à titemarquise   

Promis je ne veux pas jouer les rabatjoies mais de nombreuses personnes se laissent un peu aller et mangent beaucoup de mots

S'il vous plait un effort pour ceux qui ne desire pas dechiffrer les syllabes

Merci
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:46:52   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

sur ce site? je trouve pas pourtt ah part la phrase mitique de mr bungle mdrrrrrrrrrr sinon ca va on arrive a bien dechiffrer


--------------------
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 07:14:32   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

non elle parlait de la présentation de ton copain qui a été dure a lire


--------------------
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 13:26:24   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

ah oui mdrrrrrr c'est vrai k'il a un peu deconner mdrrrr il mange les mot meme en vrai c'est un chti c'est pour ca mdrrrrrrrrrrr


--------------------
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:53:18   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

pour nous de l'est qui n'avons pas l'habitude c'est dur dur... !!!


--------------------
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:00:45   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

ben oui je comprend bien


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 les zamis d'abord  charte et réglement  charte et réglement  smsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum