les zamis d'abord
Administrateurs : catherinepi, viovio
 
 les zamis d'abord  vos passions musique livre jeux et cinéma  ciné 

 les simpsons le film

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
titemarquise
titemarquise
92 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 16:13:11   Voir le profil de titemarquise (Offline)   Répondre à ce message   http://titemarquise.over-blog.com/   Envoyer un message privé à titemarquise   

Alors ce mois-ci je suis allé voir les simpson.

Etant une fan de la série je me suis dit que j'allais passer un bon moment.

Et bien pas trop. Pour ceux qui ont vu les bandes annonces je vous informe que les passages les plus droles y sont devoilés.

Bref grosse déception .

Et vous???

--------------------
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 20:56:42   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

j'en ai pas entendu du bien non plus
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 13:01:47   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

carrement d'accord avec toi je les vu aussi et grosse deception je prefere de loin les simpson ki passe le soir a la tele c'est plus marrant sur ce coup la ils non pas ete a la hauteur beaucoup de monde ont ete decu
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 20:25:31   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

oui c'est ce que tout le monde dit
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 20:15:25   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

il feron mieu la prochaine fois peut etre
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 20:45:48   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

tu t'arrêtes plus ce soir... tu as eu peur que je te tape ?
Haut de pagePages : 1  
 
 les zamis d'abord  vos passions musique livre jeux et cinéma  ciné  les simpsons le filmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum