les zamis d'abord
Administrateurs : catherinepi, viovio
 
 les zamis d'abord  charte et réglement  charte et réglement 

 réglement intérieur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 11:14:28   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

être courtois poli
ne pas utiliser le langage sms...
titemarquise
titemarquise
92 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 22:18:31   Voir le profil de titemarquise (Offline)   Répondre à ce message   http://titemarquise.over-blog.com/   Envoyer un message privé à titemarquise   

Au moins c'est un reglement clair et concis
cinderella
cinderella
134 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 11:17:12   Voir le profil de cinderella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cinderella   

Y' pas plus clair et plsu simple je crois !!
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 12:14:38   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

j'avais pas envie de m'embêter a faire un réglement que personne le lirait surtout...
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 19:53:37   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

oui tu as pas tort c'est comme les notices moi par exemple je les lis jamais donc je galere toujours pour savoir comment sa fonctionne mdrrrrrrrrr
Marielalouve
Marielalouve
20 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 09:12:33   Voir le profil de Marielalouve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marielalouve   

vu


--------------------
mon amitié est un présent
Haut de pagePages : 1  
 
 les zamis d'abord  charte et réglement  charte et réglement  réglement intérieurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum