les zamis d'abord
Administrateurs : catherinepi, viovio
 
 les zamis d'abord  tous les sujets sont admis  parlez sans crainte 

 racontez nous la rentrée de vos enfants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 22:56:06   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

on raconte cette journée exceptionnelle pour eux

--------------------
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 08:25:44   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

et bien leur journée etait sympas
mon petit dernier est rentrer au cp sniffff il s'y plait il a retrouver ses copain et a deja commencer a travailler
mon deuxieme lui il es aux anges il a sa fiancé ds sa classe et son meilleur ami

et ma fille comme elle a redoubler elle est rentrer en 6eme pour la deuxieme fois et elle es assez contente sauf ke son nouveau prof principal es tres severe chouette elle va devoir bosser mdrrrrrrrr

voila pour mes enfants et vous??????
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 08:40:26   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

une fiancée déjà ?

pour le petit c'est un cap a passer le cp...

ta fille ca lui fera du bien...


ma grande est rentrée au CE1 elle a le maitre qui est directeur elle est ravie...

Yanis est rentré chez les tout petits en maternelle et a commencé la rentrée en se reprenant des vacances car gastro carabinée...
Haut de pagePages : 1  
 
 les zamis d'abord  tous les sujets sont admis  parlez sans crainte  racontez nous la rentrée de vos enfantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum