|
titemarquise |  | 92 messages postés |
| Posté le 08-05-2007 à 15:20:17
| Bon en exclusivité internet je vous met le poeme que j'ai écrit pour mon chéri il y a 3 ans, je le lirais à la cérémonie si monsieur le curé veut bien Alors que je n'attendais plus rien de l'excistence Que je connaissais le monde et sa science Dans cette vie monotone et sarcastique Il m'est arrivé une chose unique. Alors que je ne croyais plus en rien Que je venais d'accepter mon destin Un conte s'est construit autour de moi Et là, debuta le : " Il etait une fois... Un jeune homme sensible et mysterieux Qui ne demandais qu'à être heureux En haut d'une tour il attendait Qu'un jour peut-etre vienne son aimée. Un probleme la guida sur sa route Et alors que persistait un doute, Il la charma de la facon la plus douce possible En la regardant avec des yeux doux et sensibles. Elle se remit a croire en la magie Elle se remit a croire que ce n'etait peut-etre pas fini Et elle s'apercut qu'elle croyait en lui . Et ce fut une nuit Que l'enchantement s'accomplit Quelque part dans l'immensité Sous une nuit étoilée. C'est à ce moment qu'ils échangèrent un ultime baiser Tout était devenu fantastique Elle savait qu'elle avait trouvé Son seul amour, l'Unique. Autour d'eux tout avait changé C'était comme un conte de fées Depuis ce petit matin , Elle savait que ce n'etait plus la fin..." Depuis je suis heureuse Et tellement amoureuse Mon ange, mon amour, ma vie Je t'aime et je te dis Merci. Pas le droit de copier |
|
catherinepi | 308 messages postés |
| Posté le 08-05-2007 à 19:30:39
| merci |
|
viovio |  | 190 messages postés |
| Posté le 11-05-2007 à 20:00:04
| waouuuuuuuuu c'est tres beau merci pour ce joli poeme |
|
titemarquise |  | 92 messages postés |
| Posté le 12-05-2007 à 11:27:23
| Merci |
|
Mr Bungle |  | 129 messages postés |
| Posté le 12-05-2007 à 16:42:57
| Depuis qu’Elle est entrée dans ma vie, Cette Fille hante les méandres de mon esprit. Tel un drogué impossible à sevrer, Les lames de mon Âme me ramènent à ma Dame. Mais une fois rentré dans mes habitudes, La Solitude reste la seule à m’aimer.
--------------------
|
|
Mr Bungle |  | 129 messages postés |
| Posté le 12-05-2007 à 16:48:26
| 1 ch'tite déclaration d'amour : Tous les jours que Dieu fait, à tes côtés, je veux me coucher, Tous les jours que Dieu fait, à tes côtés, je veux me réveiller, Tous les jours que Dieu fait, à tes côtés, je veux me retrouver, Tous les jours que Dieu fait, dans tes yeux, je veux me noyer...
--------------------
|
|
|