les zamis d'abord
Administrateurs : catherinepi, viovio
 
 les zamis d'abord  présentation personnelle  présentation 

 4 ans de mariage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 09:53:37   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

coucou ma belle et mon beau mdrrrrrrr
4 ans de mariage sa se faite alors je vous souhaite un joyeuxxxxxxxxxxx anniverssaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les amoureux ke cette journée vous donne de la joie et du bonheur
gros bisousssssssssssssssssssssssssssssss
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 10:45:53   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

merci ma belle peut pas te dire de secret a toi... mdr...
cinderella
cinderella
134 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 10:50:15   Voir le profil de cinderella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cinderella   

Joyeux anniversaire de mariage !!! bisous
Mr Bungle
Mr Bungle
129 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 13:38:38   Voir le profil de Mr Bungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bungle   

Merci, Merci,

Déjà 4 ans

Que çà passe vite...

Merci pour tes voeux de bonheur viovio; tout nos voeux za toi aussi.

Tout nos voeux aussi aux futurs mariés (plus sérieusement, je vous dit un Big Big M...E).


--------------------
titemarquise
titemarquise
92 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 12:16:48   Voir le profil de titemarquise (Offline)   Répondre à ce message   http://titemarquise.over-blog.com/   Envoyer un message privé à titemarquise   

merci merci

Bon anniversaire de mariage à vous ( c'est rigolo nous on fete nos 4 ans ensemble ce mois ci )
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 16:30:32   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

que c'est beau tout ca lollll nous on fetera nos 6 ans de mariage en juillet et nos 16 ans de vie commune en septembre comme sa passe vite tu la dit mr bungle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Haut de pagePages : 1  
 
 les zamis d'abord  présentation personnelle  présentation  4 ans de mariageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum