les zamis d'abord
Administrateurs : catherinepi, viovio
 
 les zamis d'abord  tous les sujets sont admis  parlez sans crainte 

 Hommage personnel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cinderella
cinderella
134 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 21:45:37   Voir le profil de cinderella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cinderella   

Je dédie ce petit message à mon papa, qui, en ce 31 mai 2007 aurai fété ses 45 ans....
me quittant beaucoup trop tot à mon gout, enterré au jour de mes 20 ans, il laisse un grand vide dans mon coeur que l'amour que me porte mon fils ne comble pas...mais heureusement qu'il est la pour moi.
Je t'aime Kévin...je t'aime papa, et tu me manque....

titemarquise
titemarquise
92 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 22:37:46   Voir le profil de titemarquise (Offline)   Répondre à ce message   http://titemarquise.over-blog.com/   Envoyer un message privé à titemarquise   

Désolée pour toi

Je sais ce qu'est la perte d'un etre chèr, pour moins ça fait un an.Et il y a otujours des dates ou des evenements où leurs absence nous est pesante

Je pense que rien ne peut combler le manque que nous laisse leur absence et dans un sens je pense aussi qu'il ne faut pas chercher à le combler car ce manque que l'on ressent c'est une partie d'eux en nous, c'est leur partie qu'il faut combler de bons souvenirs.

Courage
Haut de pagePages : 1  
 
 les zamis d'abord  tous les sujets sont admis  parlez sans crainte  Hommage personnelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum