| poetic69 | écrire pour séduire ! | 8 messages postés |
| Posté le 18-05-2007 à 13:47:38
| voici l'un des textes que j'ai ecrit il y a deux ans suite à ma perte de ma grand mère le dernier grans parent qu'il me restait : Dans un hôpital au sein d'une chambre blanche, Une vieille dame aux cheveux argentés, Attends sereinement les deux mains sur les hanches, Le début du voyage vers le ciel etheré. Dans le même endroit quelques étages plus bas, Une jeune femme le calice grand ouvert, Endure mille morts et affronte son calvaire, Pour mettre au monde un bébé ici bas. Et tandis que sa petite fille versait sur elle des larmes amères, Tandis que l'ancêtre le sourire au lèvres rendait son dernier souffle, Résonnaient enfin les cris aigüs et éphèmeres, Du nouveau né aux pieds dodus et aux jolies petites mouffles. Tel est le cycle de la vie, imperturbable jamais il ne se finit, Peuplé de bonheur, de joie et de tristesse, Il nous murmure avec beaucoup de sagesse, J'étais ce que vous êtes vous serez ce que je suis. Bisous !!!
-------------------- Le poète est semblable au prince des nuées, qui hante la tempête et se rit de l'archer exilé sur le sol au milieu des huées ses ailes de géant l'empêchent de marcher |
| catherinepi | 308 messages postés |
| Posté le 18-05-2007 à 15:36:37
| traitre je te déteste encore une fois... mon homme se demande pourquoi je pleure encore !!!! |
| cinderella |  | 134 messages postés |
| Posté le 18-05-2007 à 15:55:26
| J'ai lu ce poeme hier sur ton site, et j'ai beaucoup aimé, c'est génial ce que tu écris... |
| Mr Bungle |  | 129 messages postés |
| Posté le 30-05-2007 à 20:31:21
| La mort n’est pas une fin, mais un seuil pour le Défunt Alors, de nos condoléances, faisons abstinences Afin de ne pas attrister son Eternité de nos regrets.
--------------------
|
| |
|