les zamis d'abord
Administrateurs : catherinepi, viovio
 
 les zamis d'abord  vos passions musique livre jeux et cinéma  musique 

 coup de coeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 10:37:14   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

voila hier on m'a parlé d'un chanteur Christophe Mae et on m'a envoyé un de ses morceaux et depuis j'écoute l'album en boucle...
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 10:39:26   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

voici un extrait de la chanson qui m'a fait craquer :

j'ai pas le style
pourtant pas un style
mais c'est pas pour moui le costard uniforme


pourtant pas contre l'amour,
je s'rais méme plutot pour,
mais c'est pas pour autant qu'il faut

qu'on sattache
et qu'on s'empoisonne (bis)
avec une fléche
qui nous illusionne(bis)

faut pas qu'on sattache
et qu'on senprisonne(bis)
mais rien n'empéche(bis)
que l'on s'abandonne...NON
Mr Bungle
Mr Bungle
129 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 10:15:24   Voir le profil de Mr Bungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bungle   

Pour ceux et celles qui aiment (et aimeront) comme moi le bon Hard; "j'espère ne pas rester le seul ici"

Arch Enemy est un groupe de Death metal mélodique suédois fondé en 1996 par Michael Amott, un des anciens guitaristes de Carcass et actuel guitariste de Spiritual Beggars entouré de son frère Christopher Amott (guitare), Daniel Erlandsson (batterie) et Johan Liiva (chant).

Ils sortent un 1er album la même année. En 1999 pour leur 3e album, ils sont rejoints par Sharlee D’Angelo qui prend la place de bassiste. Le groupe enchaîne les tournées à travers les États-Unis, l'Europe et le Japon en compagnie des grands du Death metal.

En 2001 John Liiva, chanteur actuel de Hearse qui officie dans le thrash-death, quitte le groupe et Angela Gossow, fait son entrée. Leur album avec la nouvelle chanteuse cartonne. Wages of Sin est un succès, Anthems Of Rebellion également.


--------------------
titemarquise
titemarquise
92 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:59:49   Voir le profil de titemarquise (Offline)   Répondre à ce message   http://titemarquise.over-blog.com/   Envoyer un message privé à titemarquise   

Alors moi en nouveauté ( enfin que je ne connaissais pas) nina simone
Mr Bungle
Mr Bungle
129 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 22:13:27   Voir le profil de Mr Bungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bungle   

C'est pas tout jeune...


--------------------
titemarquise
titemarquise
92 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 22:15:45   Voir le profil de titemarquise (Offline)   Répondre à ce message   http://titemarquise.over-blog.com/   Envoyer un message privé à titemarquise   

Ben je sais mais je connaissais pas
Il y a aussi jason mraz qui est genial
Mr Bungle
Mr Bungle
129 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 19:52:58   Voir le profil de Mr Bungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bungle   

Mr Bungle a écrit :

Sur s'coup là, c moi qui connais pas



--------------------
titemarquise
titemarquise
92 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 20:43:49   Voir le profil de titemarquise (Offline)   Répondre à ce message   http://titemarquise.over-blog.com/   Envoyer un message privé à titemarquise   

Et bien je conseille vivement parce que c'est vraiment genial
Mr Bungle
Mr Bungle
129 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 08:59:43   Voir le profil de Mr Bungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bungle   

Je viens d'aller sur son site, j'ai regadé le clip, et effectivement, çà à l'air sympatoche comme tout.

Je le ferait découvrir à une amie, je pesnse que çà devrait lui plaire
titemarquise
titemarquise
92 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 15:18:04   Voir le profil de titemarquise (Offline)   Répondre à ce message   http://titemarquise.over-blog.com/   Envoyer un message privé à titemarquise   

Pas de problemes ce post est fait pour ça
Haut de pagePages : 1  
 
 les zamis d'abord  vos passions musique livre jeux et cinéma  musique  coup de coeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum