les zamis d'abord
Administrateurs : catherinepi, viovio
 
 les zamis d'abord  présentation personnelle  présentation 

 cougar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
couginoux
14 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:10:07   Voir le profil de couginoux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à couginoux   

saloute a touche mi juis cedryck jai 27 ans mi et ouéé j adore la moto l infortique l aventure campig etx

j hebite dins le chnord et ouéé jsuis un nordist tous bronze et mi jsuis l ami a tous le monde en presisen viovio et personne mé 2 poto du net ke j adoreeeeeeeeeeee bisous a tous et a toutes
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:13:24   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

mdrrrrrrrrrrrrrrr coucou mon coug adorer oui c un de mes meilleur ami il es trop gentil j'espere ke vous apprendrez a le connaitre attention vous allez l'aimer lolllll et mon coug t'es comme ma moitier tu mange les mots toi aussi mdrrrrrrrrrrrrrrr
bisousssssssssssssssssss
couginoux
14 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:15:58   Voir le profil de couginoux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à couginoux   

merci ma ptite viovio pour ton message et oui ont va tous m adore hihihihi atention je cole vite mdrrrrrrrrrrr
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:19:12   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ben oui c pour sa ke je dit sa ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non je plaisante on t'aime tres vite et tu le sais par ton humour et ta gentillesse bon maintenant je laisse les autre te decouvrir ok? ca marche? bisoussssssssssssssssssss
titemarquise
titemarquise
92 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:19:18   Voir le profil de titemarquise (Offline)   Répondre à ce message   http://titemarquise.over-blog.com/   Envoyer un message privé à titemarquise   

bonjour et bienvenu parmi nous
Mr Bungle
Mr Bungle
129 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:21:44   Voir le profil de Mr Bungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bungle   

Même message que précédement (en plus court, mais le coeur y est :

!!!



--------------------
couginoux
14 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:25:51   Voir le profil de couginoux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à couginoux   

merci les zamie et merci de m aquellire parmie vous ces tres cool
Mr Bungle
Mr Bungle
129 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:40:53   Voir le profil de Mr Bungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bungle   

2 riz 1 chaire âme hi, 2 riz 1 !!!


--------------------
couginoux
14 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:45:30   Voir le profil de couginoux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à couginoux   

jolie ton proverbe MR bungle
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:46:10   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

euh a pas tout compris MR BUNGLE mais tu m'expliquera hein? mdrrrrrrrrrrrr
cinderella
cinderella
134 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 07:08:02   Voir le profil de cinderella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cinderella   

bienvenu !!!!
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 07:24:15   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

coucou et bienvenue au copain de viovio... peux tu éviter s'il te plait de mangeer les mots trop de mal a te lire surtout le matin au réveil je l'avoue !!!
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 09:28:45   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

viovio, je te rassure j'ai rien compris moi non plus a ce que me disait ma moitié et pourtant je le vis 24h sur 24H... pour que j'arrive a le déchiffrer il a fallut qu'il me dise ce qui'l avait écrit
cinderella
cinderella
134 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 10:29:57   Voir le profil de cinderella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cinderella   

il a écrit : "de rien chère amie, de rien !!"
Mr Bungle
Mr Bungle
129 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 10:44:52   Voir le profil de Mr Bungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bungle   

Voilà, pourtant c'était simple à comprendre


--------------------
cinderella
cinderella
134 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 11:00:20   Voir le profil de cinderella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cinderella   

tout à fait !! mdr
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 11:12:17   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

bravo bravo
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:28:36   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

euh vu comme sa oui mdrrrrrrrrrrrrrr mais moi je pensais au riz a la bouf koi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 les zamis d'abord  présentation personnelle  présentation  cougarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum