les zamis d'abord
Administrateurs : catherinepi, viovio
 
 les zamis d'abord  cuisine  pains et viennoiseries 

 brioche pour les gourmandes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 20:05:40   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

Brioche tradition,6 personnes


10ml de creme fraiche liquide
350g farine type45
3 oeufs battusen omelette
1csd'eau de fleur d'oranger
10glevure fraiche émiettée sur la farine
1/2ccde sel
50g de sucre
120g de beurre
1cc de poudre d'orange ou le zeste d'une orange

Réalisation
mettre les oeufs et le liquide,sl sucre farine et beurre en morceaux,puis la levure

Programe sucré ou pain doux. Arretez 15 mn avant d'apres la recette moi j'ai laissé jusqu"a la fin

th 60%=oeufs +10ml
th 63%=oeufs +20ml
th 66%=oeufs + 30ml

Moi j'ai ma map (machine à pains) de teles.....et j'ai fait la recette de base et je vous dis pas


--------------------
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 11:53:52   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

hummmmmmmmmmmmm sa je sens ke sa m'es destiner merci ma belle pour ta recette et vivement ke je vienne pour gouter la tienne lollll


--------------------
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 12:20:33   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

oui c'est spécialement pour toi


--------------------
Mr Bungle
Mr Bungle
129 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 10:30:48   Voir le profil de Mr Bungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bungle   

Et moi, peux goûter aussi ??? (C'est juste pour te dire si elle est bonne ou pas, ce qu'il faut éventuelleemnt améliorer etc etc...)


--------------------
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 11:53:40   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

dis moi quand est ce que tu penses pas a manger ?


--------------------
Mr Bungle
Mr Bungle
129 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 22:00:16   Voir le profil de Mr Bungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bungle   

quand je dors, quand je bosse, quand etc etc...


--------------------
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 12:47:06   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

euh peux tu me rappeler en général la question que tu me poses quand tu sors du boulot ? on mange quoi ???????


--------------------
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 14:09:02   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

et apres avoir fait tac tac il demande ausi? mdrrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 16:02:36   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

ca lui arrive surtout si c'est fait en guise d'apéro mdr... c'est un estomac sur jambe mon zomme...


--------------------
Mr Bungle
Mr Bungle
129 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 12:51:13   Voir le profil de Mr Bungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bungle   

Moua




--------------------
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 16:16:33   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

tu peux pleurer mdr


--------------------
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 13:11:37   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

et bé dit donc tu dois avoir un sacrer budget bouffe toi moi ca va mieu depuis k'il part en deplacement je fais des economies mais le week-end c autre chose mdrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 13:15:06   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

non ca va encore !!! je fais des plats économiques et des gros ravitaillements


--------------------
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 18:09:52   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

oui vaut mieu


--------------------
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 10:13:13   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

autrrement on se ruine... j'ai pensé a toi hier syl m'a achté un livre spécial machine a pain...


--------------------
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 17:26:13   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

cool tu va pouvoir tester sa trankil et c syl ki va etre content lollll


--------------------
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 20:02:10   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

oui mais je partagerai car il y a des recetttes que tu fais cuire au four a moins que tu n'es pas de four...


--------------------
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 17:55:36   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

oui oui j'ai un four et j'ai aussi une machine a pain mais chez moi ils sont pas gourmand donc je la sort pas souvent lollll


--------------------
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 18:06:21   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

et toi t'es pas gourmande ?


--------------------
Mr Bungle
Mr Bungle
129 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 23:10:49   Voir le profil de Mr Bungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bungle   




--------------------
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 07:48:16   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

tu vois quand je te dis qu'il pense qu'a manger tu me crois ? sa phrase préférée c'est on mange quoi ?


--------------------
Mr Bungle
Mr Bungle
129 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 15:43:38   Voir le profil de Mr Bungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bungle   

C'est même pô vrais !


--------------------
Marielalouve
Marielalouve
20 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 14:58:06   Voir le profil de Marielalouve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marielalouve   

"ma maman elle a une machine a pain qui fit de la brioche et c'est super bon quand 'elle en fait et que j'y vais chez elle"

*mode marie 5ans*


--------------------
mon amitié est un présent
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 17:28:50   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

moi aussi je fais la même chose !!!


--------------------
Mr Bungle
Mr Bungle
129 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 21:56:57   Voir le profil de Mr Bungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bungle   

Si vs avez des recettes de brioches à donner à ma moitié, n'hésitez surtout pas...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 les zamis d'abord  cuisine  pains et viennoiseries  brioche pour les gourmandesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum