les zamis d'abord
Administrateurs : catherinepi, viovio
 
 les zamis d'abord  tous les sujets sont admis  parlez sans crainte 

 bon anniversaire de mariage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 12:52:37   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

coucou les têtes de linotte (viovio et person2007)

6 ans de mariage bravo

je vous en souhaite encore plein d'autres d'années de mariage... A quand la bouteille ?


--------------------
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 17:24:42   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle nous aussi on espere en avoir encore d'autre pour feter sa chaque année hihihi enfin quand on oublie pas bien sur mdrrrrrrrrrrrr


--------------------
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 20:00:50   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

faut être douée quand même pour oublier la date d'anniversaire de mariage... quoi que syl et les dates ils sont pas contents du tout


--------------------
Mr Bungle
Mr Bungle
129 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 23:04:54   Voir le profil de Mr Bungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bungle   

"quoi que syl et les dates ils sont pas contents du tout "




Moi ??? Non ???


--------------------
Mr Bungle
Mr Bungle
129 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 23:09:15   Voir le profil de Mr Bungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bungle   



Voilà, je viens pour dire quelque chose et ma moitié me perturbe avec ses insinuations sur ma mémoire des dates


--------------------
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 07:46:10   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

donne moi la date de naissance de ta fille ?


--------------------
Mr Bungle
Mr Bungle
129 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 15:41:02   Voir le profil de Mr Bungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bungle   

Fastoche, c'est le :

C'est en Mai



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 les zamis d'abord  tous les sujets sont admis  parlez sans crainte  bon anniversaire de mariageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum