les zamis d'abord
Administrateurs : catherinepi, viovio
 
 les zamis d'abord  présentation personnelle  présentation 

 viovio

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:04:40   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

coucou je viens de m'inscrire et je vien faire ma presentation
alors je m'appel violette j'ai 32 ans je suis assistante maternelle j'ai trois enfants je suis marier et j'habite en bretagne
j'aime bcp les rencontres homme et femme en general je m'entend avec tout le monde bravo a toi ma belle pour ce forum ki es genial

voila je crois avoir dit ce k'il fallait
gros bisoussssssssssssss
cinderella
cinderella
134 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:25:19   Voir le profil de cinderella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cinderella   

Bonjour et bienvenue à toi viovio !!
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:31:18   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

merci ma belle de t'être inscrite ca fait plaisir
titemarquise
titemarquise
92 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:37:35   Voir le profil de titemarquise (Offline)   Répondre à ce message   http://titemarquise.over-blog.com/   Envoyer un message privé à titemarquise   

Bonjour et bienvenu parmi nous
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 16:20:23   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

merci bcpppppppppppppp
couginoux
14 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:42:23   Voir le profil de couginoux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à couginoux   

salut ma ptite viovio oui bienvenue parmi nous lol meme si te inscrite avent moi lol aller gros bisous a toi
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:45:08   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ben oui suis inscrite avant toi mais merci qd meme a toi mdrrrrrrrrrrrrrrr et bisous aussi a toi
couginoux
14 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:50:45   Voir le profil de couginoux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à couginoux   

regarde viovio un comme tu vuex mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jai meme male au bid mdr
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:03:55   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

oui sauf ke je le veux en angle lollll


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 les zamis d'abord  présentation personnelle  présentation  viovioNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum