les zamis d'abord
Administrateurs : catherinepi, viovio
 
 les zamis d'abord  présentation personnelle  présentation 

 moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PERSONNE2007
19 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 20:30:57   Voir le profil de PERSONNE2007 (Offline)   Répondre à ce message   http://baronne-tueuse.forum2jeux.com/   Envoyer un message privé à PERSONNE2007   

slt tous et toute donc voila c'est moi hihihih

non serieux

anthony 32 ans marier a viovio 3 enfants

sitution geo en bretagne

metier : desamianteur et oui il en faut

passion l'informatique je suis admin d'un forum de jeu ou on trouve de tout et d'ou j'ai recuperer le de mon vrai speudo luky-gligli trouve tout

voila donc si vous avez besoin de rien venez me voir lollllllllllll

non serieux si je peut vous aider n'hesiter pas meme si je suis pas la souvent je ferais de mon mieux via le tel portable

sur ceux a tres bientot sur le forum
cinderella
cinderella
134 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 20:31:56   Voir le profil de cinderella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cinderella   

bienvenu mari de viovio !!!
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 20:35:29   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

bienvenue a toi mon cheri k'elle belle presentation mais stp je sais ke tu as faim vu l'heure mais arrete de manger les mots mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisoussssssssssssssss
Mr Bungle
Mr Bungle
129 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:19:01   Voir le profil de Mr Bungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bungle   

Bienvenue parmis nous !!!



--------------------
couginoux
14 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:34:48   Voir le profil de couginoux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à couginoux   

slt personne 2008 oups jai pris une annee d avence mdr mon pote et bienvenue parmi vous heux nous mdr bisousssssss
titemarquise
titemarquise
92 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:37:43   Voir le profil de titemarquise (Offline)   Répondre à ce message   http://titemarquise.over-blog.com/   Envoyer un message privé à titemarquise   

bonjour et bienvenu
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:41:40   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

mdrrrrrrrrrrrrrrrr ah la la vous vouliez du monde et ben en voila fo prendre la rigolade et enchainer car ils addore sa et oui c mon meilleur ami homme ce couginou et vous garantie ke vous aller l'aimer ainsi ke mon mari personne mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kel jeu de mot tout ca ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:44:16   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

re juste pour vous dire k'il est tres bon pour les forum et ma belle il va te parler demain sur msn pour te dire kelke petit truc pour ton forum tu va voir ton forum va tout faire peter mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non il va pas peter mais il deviendra un des meilleur forum sa te tente?????
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 09:25:54   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

coucou le mari a ma belle Viovio, heureusement qu'elle s'est inscrite sur un jour mon prince sinon je n'aurai jamais eu la joie de la connaitre et toi aussi...
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 10:41:05   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

mdrrrrrrrrrrrrrrrr oui tu te rencontre on aurai jamais pu se marrer comme on le fait finalement le hasard fait bien les choses lolllll
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 11:19:30   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

oui tout a fait... Madame la pilier de bar mdr
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:26:55   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

hannnnnnnnnnnnnnnn mdrrrrrrrrrrrrr ben qauand c'est pour aller boire je suis la moi avec supercarter pliééééééééééééééé elle es excelente elle aussi d'ailleur tu lui a pas demander de venir sur le forum? sinon si tu veu vais lui demander moi lolllllll


--------------------
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 15:37:22   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

pour le forum j'en ai pas parlé a tout le monde encore mdr


--------------------
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 16:14:26   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

ok ben fo choisir fo pas demander a n'importe ki lolllll


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 les zamis d'abord  présentation personnelle  présentation  moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum