les zamis d'abord
Administrateurs : catherinepi, viovio
 
 les zamis d'abord  vos passions musique livre jeux et cinéma  ciné 

 Spiderman 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cinderella
cinderella
134 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 14:29:05   Voir le profil de cinderella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cinderella   

Vendredi je suis allée voir Spiderman 3, je l'ai toruvé extra, c'est même celui des trois que j'ai préféré.
mais, je ne vais pas vous le raconter, ca gacherai tout !!
pour les fans de BD américaine, je vous le recommande vivement !

catherinepi
308 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:30:09   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

moi j'avoue j'attends de le trouver sur internet car j'ai pas le temps hélas d'aller au cinéma. pas toujours évident de trouver une baby sitter a des tarifs raisonnable
cinderella
cinderella
134 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:34:22   Voir le profil de cinderella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cinderella   

C'est vrai que c'est pas évident, je profite de mon arret maladie pour y aller, comme de toute facon que Kévin aille chez la nounou ou qu'il n'y aille pas elle est payée ca ne me change rien !
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:59:45   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

tu as bien raison mais nous il va en halte garderie et 20H par semaine seulement...
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 19:57:22   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

moi suis clotro alors les ciné j'evite lollll sinon vais penser ka partir et du coup je comprendrai rien au film donc moi aussi j'attend de le trouver en meilleur qualiter car j'en ai trouver un mais l'image etait pas top :-(
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 06:43:28   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

tu es claustrophe ? tiens donc mdr... moi c'est la foule qui me fait peur...
Mr Bungle
Mr Bungle
129 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 12:10:49   Voir le profil de Mr Bungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bungle   

Dsl, mais ce n'est pas le genre de film que j'irais voir; même si les effets spéciaux sont biens.

Suis pas grand grand fan des Blockbuster Américain
titemarquise
titemarquise
92 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 18:43:59   Voir le profil de titemarquise (Offline)   Répondre à ce message   http://titemarquise.over-blog.com/   Envoyer un message privé à titemarquise   

Ben moi perso je n'ai pas vu le un et le deux donc je n'irais pas voir le 3
Haut de pagePages : 1  
 
 les zamis d'abord  vos passions musique livre jeux et cinéma  ciné  Spiderman 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum