les zamis d'abord
Administrateurs : catherinepi, viovio
 
 les zamis d'abord  tous les sujets sont admis  parlez sans crainte 

 Le sommeil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cinderella
cinderella
134 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 08:45:28   Voir le profil de cinderella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cinderella   

Je viens à vous en esperant un peu d'aide, même si je ne suis pas convaincu qu'il en existe !
Voila, je ne me couche pas trop tard le soir (22h/22h30) et je m'endors instantanément, mais le problème, c'est le matin, je me lève à 6h15, et là ....... impossible de me sortir de mon sommeil...je suis 10 fois plus fatiguée qu'au couché ! je frapperai le reveil, j'en pleurerai même pour ne pas me lever ! pourtant je n'ai que 23 ans, alors je me demande ce qu'il se passera quand j'en aurai 15 de plus !
avez vous une solution pour se reveiller tout en douceur et moins fatiguée qu'au couché ??
merci beaucoup de votre aide !

Mr Bungle
Mr Bungle
129 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 09:26:35   Voir le profil de Mr Bungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bungle   

Je ne sais pas; il faudrais peux être en parler à ton médecin.

C'est le seul conseil avisé que je puisse te donner; dsl de pas pouvoir éclairer plus ta lanterne


--------------------
cinderella
cinderella
134 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 13:49:37   Voir le profil de cinderella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cinderella   

Merci pour ce conseil ! en même temps je sais qu'il n'y a aps de miracle !
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 14:10:02   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

est ce que tu dormirais pas trop par hasard ?
cinderella
cinderella
134 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 14:38:54   Voir le profil de cinderella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cinderella   

justement, je pense que si je dormais trop je ne serai plus fatiguée au levé, alors que la c'est la croix et la bannière pour me lever !
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 15:05:38   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

quand je dors de trop justement je suis encore plus fatiguée le matin en ce qui me concerne... mais va voir ton doc il t'en dira plus...
cinderella
cinderella
134 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 17:06:22   Voir le profil de cinderella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cinderella   

je vais suivre votre conseil; et je vais y aller !
titemarquise
titemarquise
92 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 19:00:07   Voir le profil de titemarquise (Offline)   Répondre à ce message   http://titemarquise.over-blog.com/   Envoyer un message privé à titemarquise   

oui vas y et tiens nous au courant
volca
13 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 15:15:57   Voir le profil de volca (Offline)   Répondre à ce message   http://volca.mon-blog.org/   Envoyer un message privé à volca   

moi que je dorme trop ou pas assez , c'est toujours la meme rangaine pour me reveiller , tu n'es pas du matin c'est tout .
pas d'affolement cindyrella.
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 10:45:17   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

ben oui moi j'ai beau me coucher a 21h et m'endormir de suite c pas pour sa ke le matin je me leve de suite qd le reveil sonne c'est k'on es pas du matin et t'inkiete pas ds 15 ans sa s'empirera pas crois moi lollll
Haut de pagePages : 1  
 
 les zamis d'abord  tous les sujets sont admis  parlez sans crainte  Le sommeilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum