les zamis d'abord
Administrateurs : catherinepi, viovio
 
 les zamis d'abord  vos passions musique livre jeux et cinéma  ciné 

 Les séries TV

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mr Bungle
Mr Bungle
129 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 13:24:41   Voir le profil de Mr Bungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bungle   

J'ai découvert la dernière série tv diffusée sur Canal+; DEXTER ; en voicis le sujet :

Dexter Morgan a 2 métiers....son premier métier : expert dans l'analyse de prélèvements sanguins du service médico-légal de la police de Miami...son second métier beaucoup plus sombre et obscur: serial killer...mais pas n'importe quel tueur en serie...DEXTER répare les injustices contre lesquelles la loi ne peut rien....

Il faut aimer les sxcènes un peux sanglantes, mais surtout les scénarios tordus à souhait


--------------------
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 13:01:07   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

arf j'ai plus canal+ snifffffff


--------------------
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 14:37:16   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

donne nous ton adresse et je t'envoye un dvd


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 les zamis d'abord  vos passions musique livre jeux et cinéma  ciné  Les séries TVNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum