les zamis d'abord
Administrateurs : catherinepi, viovio
 
 les zamis d'abord  charte et réglement  charte et réglement 

 Recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 10:49:05   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

par contre si vous connaissez du monde vous pouvez leur faire découvrir le forum car plus on est de fou et plus on rit...
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 09:37:07   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

souhaitez vous ouvrir le forum a plus de monde

Oui

Non

Si oui merci de faire de la pub auprès de vos amis
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 19:51:47   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

moi aussi je suis entierement d'accord et j'ai deja commencer d'ailleur ma moitier va venir s'inscrire sur ce forum ensuite j'ai pas mal de pote a ki j'en ai parler et ils von venir aussi (normalement) voila moi je dit OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LOLLLLLLL
cinderella
cinderella
134 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 20:27:45   Voir le profil de cinderella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cinderella   

Je vais aussi en parler autours de moi !
Mr Bungle
Mr Bungle
129 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 08:08:36   Voir le profil de Mr Bungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bungle   

C'est dèjà fait, en ai déjà parler à ma meilleur amie; mais je ne sais pas si elle s'inscrira ??


--------------------
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 13:25:20   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

ok dommage si elle vien pas lollll et super ta signature loll


--------------------
Mr Bungle
Mr Bungle
129 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 13:37:58   Voir le profil de Mr Bungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bungle   

je vais retenter
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:01:32   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

plus on es de fou plus on rit lolll


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 les zamis d'abord  charte et réglement  charte et réglement  RecrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum