les zamis d'abord
Administrateurs : catherinepi, viovio
 
 les zamis d'abord  cuisine  plats principaux 

 recette aux chou fleur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:54:59   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

alors moi je fais une recette avec des choux fleur pomme de terre oeuf dur et des grosse saucisse fumer et non fumer moi je met les deux

alors je fais cuire mes choux fleurs 1 gros je met 8 grosse pomme de terre ke je coupe en deux je les fais cuire aussi a l'eau je fais cuire 5 mn 5 oeuf

je laisse refroidir le tout et je prepare une bechamel ensuite dans un plat je met les choux fleur pomme de terre oeuf et saucisse et je verse la bechamel il en fo pas mal quans meme puis je fini avec bcp de gruyere et je laisse une bonne demi heure termostat 6-7

c'est un regal lollllll

Message édité le 21-05-2007 à 18:59:36 par viovio


--------------------
Mr Bungle
Mr Bungle
129 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:29:22   Voir le profil de Mr Bungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bungle   



Volà ce que j'en pense


--------------------
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 07:02:26   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

normal mon époux tu es un estomac sur jambe tu penses toujours qu'a manger... il vaut mieux t'avoir en photo qu'en pension... biosus


--------------------
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 19:47:38   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

moi le pb si me mets des recettes je noye le forum je cuisine bien il parait... même mes ratages sont bons !!!


--------------------
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 11:34:29   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

met les alors je copierai tes recette et te dirai lollll


--------------------
Mr Bungle
Mr Bungle
129 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 20:21:09   Voir le profil de Mr Bungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bungle   

Ses "ratages" m'ont fait prendre 15 - 20 kg en 5 ans de vie commune


--------------------
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 09:21:34   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

t'es jamais content maintenant t'a des formes au moins tu n'es plus un évadé de camp de concentration


--------------------
Mr Bungle
Mr Bungle
129 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 16:16:47   Voir le profil de Mr Bungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bungle   




--------------------
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 12:52:54   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

un evader ???? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sympas cette expression lolllll
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 20:22:48   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

un évadé une personne qui sortait du camps de concentration
Mr Bungle
Mr Bungle
129 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 22:06:32   Voir le profil de Mr Bungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bungle   

T'as fini de raconter tout nos petits secrets

--------------------
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 20:09:24   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

oui merci ma belle je sais ce ke c'est k'un evader suis pas blonde mdrrrrrrrrr
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 20:42:41   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

pas encore mais avec moi tu vas le devenir
Haut de pagePages : 1  
 
 les zamis d'abord  cuisine  plats principaux  recette aux chou fleurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum