les zamis d'abord
Administrateurs : catherinepi, viovio
 
 les zamis d'abord  vos passions musique livre jeux et cinéma  ciné 

 Pirate des caraibes 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cinderella
cinderella
134 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:15:08   Voir le profil de cinderella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cinderella   

J'irai bien le voir, es ce que quelqu'un y est allé ? j'ai bien aimé les 2 premiers, vous avez un avis dessus ?? merci
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 13:00:29   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

et bien d'apres kelke pote a moi ki sont aller le voir il parait k'il ezs genial et dix fois mieux ke les deux premier


--------------------
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 14:50:10   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

j'en ai vu aucun donc je pense pas y aller mdr


--------------------
cinderella
cinderella
134 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 17:44:18   Voir le profil de cinderella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cinderella   

merci viovio, je pense que je vais y aller, quand j'aurai le temps, car j'ai repris le travail, alors c'est pas évident...
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:09:32   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

pas trop dur la reprise ?


--------------------
cinderella
cinderella
134 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:25:26   Voir le profil de cinderella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cinderella   

si, bien difficile, le médecin voulait me remettre une semaine de plus, mais ma conscience professionnelle à refusé !
Marielalouve
Marielalouve
20 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 15:01:40   Voir le profil de Marielalouve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marielalouve   

trop fort !!!
et Orlando est tellement beau


superbe, des scene a couper le souffle ! une aventure magique et fantastique !

extra !!


--------------------
mon amitié est un présent
Haut de pagePages : 1  
 
 les zamis d'abord  vos passions musique livre jeux et cinéma  ciné  Pirate des caraibes 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum