les zamis d'abord
Administrateurs : catherinepi, viovio
 
 les zamis d'abord  Actualités  actualités 

 période d'élection

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 08:11:47   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

en cette période électorale :fou1:, un petit test qui vous dira de quel parti vous êtes le plus proche en répondant a une vingtaine de question

http://www.quelcandidat.com/quel-candidat-vous-ressemble.php

moi j'ai fait le test et le résultat ne me surprend nullement (47% pour le Ps)


--------------------
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 09:56:40   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

euh moi suis cpnt oula la je sais meme pas d'ou sa vien sa on peu me dire c koi cpnt???? siouplé mdrrrrrrrrrrrrr


--------------------
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 10:23:17   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

cpnt ?


--------------------
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 13:58:48   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

donc chasse pêche nature et tradition


--------------------
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 07:48:38   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

ah ben j'etait pas au courant ke j'aimais tout sa suis proche de la terre alors mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 08:07:48   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

ben voila mdr


--------------------
Mr Bungle
Mr Bungle
129 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 11:32:51   Voir le profil de Mr Bungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bungle   

Pour les Présidencielles, suivant les résultats, j'étais proche des idées de Nicolas sarkozy

Là, je me retrouve à l'extrème, mais de l'autre côté; je serais proche des idées de la LCR

Allez y comprendre quelquechose


--------------------
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 12:51:59   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

moi qui te prenais pour un membre du Fn me serai je trompée ?


--------------------
Mr Bungle
Mr Bungle
129 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 21:21:02   Voir le profil de Mr Bungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bungle   

Maintenant, peux tout avouer :

- Suis un Chinois du FBI en mission secrète en France

Mais chuuuutttt, c'est un secret !!!


--------------------
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 14:35:21   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

mdrrrrrrrrrrrrr tu me rassure la mr bungle parce ke moi aussi suis pas du tout chasse et peche et machin truc mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 15:39:14   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

je te dirai ce qu'il est quand tu viendras a la maison


--------------------
Mr Bungle
Mr Bungle
129 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 21:36:31   Voir le profil de Mr Bungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bungle   

Qui je suis réellement, même moi le sais pas


--------------------
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 17:37:45   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

mdrrrrrrrrrrrr y'a un proverbe ki dit:
dit moi ki tu frequente je te dirai ki tu es
tu connais?

bisousssssssssssssss


--------------------
Mr Bungle
Mr Bungle
129 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 21:34:00   Voir le profil de Mr Bungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bungle   

Vi, mais vu mes fréquentations, v finir Psychopate

Certaines de mes conaissances st aussi barrées que moi ds leurs tête


--------------------
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 06:52:35   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

non mon chéri tu es le plus frappé de tous


--------------------
Mr Bungle
Mr Bungle
129 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 20:58:02   Voir le profil de Mr Bungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bungle   

moi



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 les zamis d'abord  Actualités  actualités  période d'électionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum