les zamis d'abord
Administrateurs : catherinepi, viovio
 
 les zamis d'abord  présentation personnelle  présentation 

 Marie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marielalouve
Marielalouve
20 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 09:28:16   Voir le profil de Marielalouve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marielalouve   

Bonjour,

moi, c'est marie.
J'ai 27 ans depuis peu.
célibataire :((

j'aime m'amuser, sortir, et ne pas me prendre le chou.




--------------------
mon amitié est un présent
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 09:31:20   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

coucou ma belle,

merci d'être venue... tu vas voir tout le monde est gentil.... on est pour beaucoup inscrit sur un site de rencontre et on s'entend bien que ce soit pour l'amitié ou plus si affinité...

Eclate toi parmi nous...

bisous


--------------------
Mr Bungle
Mr Bungle
129 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 10:05:42   Voir le profil de Mr Bungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bungle   



Bienvenue parmis ns !!!



--------------------
titemarquise
titemarquise
92 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 12:21:09   Voir le profil de titemarquise (Offline)   Répondre à ce message   http://titemarquise.over-blog.com/   Envoyer un message privé à titemarquise   

bienvenu marie
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 17:15:04   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

coucou marie enchanter et bienvenue a toi sur ce forum si tu as des questions ou des soucis n'hesite pas on sera ravi de t'expliquer en attendant amuse toi bien bisous


--------------------
cinderella
cinderella
134 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:12:46   Voir le profil de cinderella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cinderella   

bienvenue à toi Marie !
Marielalouve
Marielalouve
20 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 11:25:52   Voir le profil de Marielalouve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marielalouve   

merci

coté questions ça devrait aller

lol


--------------------
mon amitié est un présent
Haut de pagePages : 1  
 
 les zamis d'abord  présentation personnelle  présentation  MarieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum