les zamis d'abord
Administrateurs : catherinepi, viovio
 
 les zamis d'abord  cuisine  desserts 

 gateau au chocolat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:03:51   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

il faut 125 gr de chocolat
125 gr de farine
250 gr de sucre
20cl de creme fraiche
4 oeufs

rapé finement le chocolat
dans un plat mettre les 4 oeufs et le sucre et les battre pendant 10 minutes ajouter le chocolat au melange puis la farine puis la creme fraiche verser le tout dans un plat mettre au four pendant 40 environ thermostat 5 160 degres le gateau doit rester moelleux

quans le gateau est cuit faire chauffer
3 tablette de chocolat blanc avec une grande cuillere de creme fraiche
une fois fondu le mettre sur le gateau et metter des decoration de suite si vous le souhaiter

voila ce ke sa donne



hummmmmm


--------------------
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:16:45   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

ca a l'air bon mais pas lourd le mélange de chocolat noir et blanc


--------------------
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 06:46:07   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

oh non au contraire comme le gateau et moelleux et assez leger sa donne un super bon gout car moi les gateau trop lourd ou trop ecoeurant mon foi de supporte pas et celui la il le supporte tres bien lollllll


--------------------
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 08:02:40   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

hum alors a tester pour les 7ans d'hélène sans les bonbons


--------------------
Mr Bungle
Mr Bungle
129 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 16:18:59   Voir le profil de Mr Bungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bungle   




--------------------
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 12:12:39   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

y'en a un ki es content apparement mdrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 12:49:41   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

nuance des que tu parles bouffes il est content


--------------------
Mr Bungle
Mr Bungle
129 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 18:33:54   Voir le profil de Mr Bungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bungle   

Je vois vraiment pas de qui vous voulez parler , en + ma chérie, je vais passer pour quoi aux yeux des autres

Tu te trends compte de la réputation que tu est entrain de me faire, moi qui me contente de picorer du bout des lèvres & non pas d'engloutir tout ce qui passe à ma portée comme tu le dis (c'est même pas vrais ).


--------------------
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 18:43:47   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

Punaise monsieur mon époux t'es "stupide" sur le coup la... c'est la vérité tu picores pas tu dévores... tu me vides le placard et le congel en permanence... ta question préférée est qu'est ce qu'on mange !!!!


--------------------
Mr Bungle
Mr Bungle
129 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 11:55:16   Voir le profil de Mr Bungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bungle   




Voilà ce que je dois subir au quotidien, pourtant, suis

( )



--------------------
Mr Bungle
Mr Bungle
129 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 22:11:18   Voir le profil de Mr Bungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bungle   

C'est quoi la recette suivante ???

C'est juste de la curiosité et rien d'autre


--------------------
cinderella
cinderella
134 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:10:38   Voir le profil de cinderella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cinderella   

hi hi hi !!! je te rassure Catherine; le miens est pareil à la maison !!
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:34:08   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

tous les même les hommes... on vient d'aller faire le gros ravitaillement et question en plein supermarché on mange quoi ce soir.. il a eu de la chance j'avais pas de rouleau a patisserie sous la main....


--------------------
cinderella
cinderella
134 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:11:37   Voir le profil de cinderella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cinderella   

vraiment tous les mêmes en effet ! il me fait le même coup quand on va en courses ! alors tu sors du boulot il est 19h, tu te tape le super grand supermarché, le temps que tu rentre toutes les courses, que tu les rangent il est 21h30 passé et la la question qui me tue "on mange quoi maintenant !!!!
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 08:29:55   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

la bonne excuse du mari qui me pose la question en prévision s'il faut racheter des choses.... grrrrr... toutes plus mauvaises les unes que les autres les excuses


--------------------
Mr Bungle
Mr Bungle
129 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:51:00   Voir le profil de Mr Bungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bungle   

Jamais contentes ses femmes, elles râlent qu'on fait jamais rien; & dès qu'on s'intéresse, çà râle aussi

Pfffff, de toute façon on est d'éternels incompris


--------------------
cinderella
cinderella
134 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 21:42:01   Voir le profil de cinderella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cinderella   

je vais dire à mon mari de s'inscrire sur ce site pour qu'il compatisse à ta douleur !!
Mr Bungle
Mr Bungle
129 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 19:54:05   Voir le profil de Mr Bungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bungle   

Oui, çà serais sympatique


--------------------
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 08:29:21   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

ca y est mon chéri tu vas nous faire la complainte de l'homme battu ?


--------------------
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 08:05:28   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

moi comme il rentre un week-end sur deux je n'ai plus cette question et bien vous me croirerez pas si je vous dit k'elle me manque ? effectivement on es jamais contente mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 11:42:23   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

moi elle me manque jamais... la je reviens de course avait 5 cornets plein et la il me demande si j'ai dévalisé le magasin... en fait c'était tous des produits fin date ou presque donc de bonnes affaires...


--------------------
Mr Bungle
Mr Bungle
129 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:34:15   Voir le profil de Mr Bungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bungle   

C plus quoi faire moi pour que ma moitié soit contente


--------------------
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:30:33   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

si tu viens de me rendre heureuse avec tes deux barres de rochers noirs suchards soldés... merci mon chéri


--------------------
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 12:56:09   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

c vrai sa arrete de te plaindre sans arret il mange tout c'est deja pas mal il pourrai en plus faire le difficile mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 20:23:40   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

il est difficile mdr... la je comprends pourquoii le temps est déréglé c'est sa faute en ce moment il mange des légumes verts et en redemande
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 les zamis d'abord  cuisine  desserts  gateau au chocolatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum