les zamis d'abord
Administrateurs : catherinepi, viovio
 
 les zamis d'abord  vos passions musique livre jeux et cinéma  livres 

 enlevement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cinderella
cinderella
134 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 14:47:26   Voir le profil de cinderella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cinderella   

je profite de mon arret maladie pour lire un peu et j'ai trouvé un livre tout à fait émouvant qui s'intitule "enlèvement" (désolée je n'ai pas le nom de l'auteur en tete, ma soeur à pris le livre).
ce livre retrace la vie d'une mère qui recherche désesperement son enfant kidnappé et ce durant pres d'un an, tout juste apres le décès de son mari.
ce livre de 415 pages est chargé en émotion surtout quand on est égalemement maman et qu'on se met à la place du personnage principal.
voila, tout ca pour dire que j'ai beaucoup aimé !!
(la fin est tres innatendue)...

catherinepi
308 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 15:08:52   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

oui si tu as l'occasion de me donner le nom d el'auteur ca m'intéresserait mais rien d'urgent
cinderella
cinderella
134 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 17:09:12   Voir le profil de cinderella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cinderella   

des que j'ai ma soeur au telephone je lui demande, tiens, ca me rappelle étrangement que j'ai plus de nouvelles d'elle, elle doit etre trop occupée à lire !! car d'habitude elle m'appelle 3 fois par jour !
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 18:47:45   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

tu l'as piégée pour être tranquille ?
cinderella
cinderella
134 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 19:04:17   Voir le profil de cinderella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cinderella   

ouff oui ! elle m'appelle sans cesse et me dit "je te dérange pas ," alors que bon sang, je suis 11h par jour au boulot !!!!!
nan, je rigole, je l'adore !
titemarquise
titemarquise
92 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 19:07:30   Voir le profil de titemarquise (Offline)   Répondre à ce message   http://titemarquise.over-blog.com/   Envoyer un message privé à titemarquise   

Même si on adore les gens ça ne nous empeche pas de vouloir etre tranquille des fois
cinderella
cinderella
134 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 19:09:19   Voir le profil de cinderella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cinderella   

comme elle est toute seule dans un petit village perdu de picardie, et qu'elle a mis mon numéro en favori dans son forfait, je lui pardonne !!
titemarquise
titemarquise
92 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 19:10:56   Voir le profil de titemarquise (Offline)   Répondre à ce message   http://titemarquise.over-blog.com/   Envoyer un message privé à titemarquise   

mdr on voit que tu l'aimes ta soeur
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 19:43:16   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

oui a priori vous vous aimez bien
cinderella
cinderella
134 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 19:43:59   Voir le profil de cinderella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cinderella   

les épreuves de la vie nous on rapproché ...
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 19:44:51   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

c'est une bonne chose et dis toi que tu es favorisée car tu as une soeur
cinderella
cinderella
134 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 19:46:19   Voir le profil de cinderella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cinderella   

j'ai plus l'impression d'avoir une fille qu'une soeur !! mais je l'aime vraiment tres fort
Haut de pagePages : 1  
 
 les zamis d'abord  vos passions musique livre jeux et cinéma  livres  enlevementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum