les zamis d'abord
Administrateurs : catherinepi, viovio
 
 les zamis d'abord  vos passions musique livre jeux et cinéma  humour histoire drôles 

 Définition d'un Barbecue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mr Bungle
Mr Bungle
129 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 10:57:33   Voir le profil de Mr Bungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bungle   

C'est là la seule cuisine qu'un "vrai" homme fera.

Quand un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne des événements suivants est alors actionnée:

1. La femme va à l'épicerie.

2. La femme prépare la salade, les légumes et le dessert.

3. La femme prépare la viande pour la cuisson, la place sur le plateau avec es ustensiles nécessaires et l'apporte à l'homme qui est etendu à côté du barbecue en train de prendre une bière.

4. L'homme place la viande sur la grille.

5. La femme va à l'intérieur mettre la table et vérifier la cuisson des légumes.

6. La femme revient à l'extérieur pour dire à son mari que la viande est en train de bruler.

7. L'homme enlève la viande de sur la grille et l'apporte à la femme.

8. La femme prépare les assiettes et les apporte sur la table.

9. Après le repas, la femme dessert la table et fait la vaisselle.

10. L'homme demande à la femme si elle a apprécié de ne pas faire de cuisine.

Et devant son air ennuyé, il en conclut que les femmes ne sont jamais satisfaites...


--------------------
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 11:58:21   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

arrête de jouer le macho


--------------------
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:35:19   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

et pourtt c'est bien vrai sa !!!! bien ke maintenant c'est moi ki fait le barbeuq comme sa il ne fait plus rien mdrrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:17:22   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

je t'imagine bien entrain de boire la bière mdr...


--------------------
cinderella
cinderella
134 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 07:46:14   Voir le profil de cinderella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cinderella   

oh c'est petit ca !!!!!
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 13:17:12   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

ouai tres petit meme pfffffff en plus j'aime pas la biere alors tu vois ta tout faux mechante va


--------------------
Marielalouve
Marielalouve
20 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 15:23:19   Voir le profil de Marielalouve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marielalouve   

pas de commentaire de ma part.


--------------------
mon amitié est un présent
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 13:04:06   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

merci marie mdrrrrrrrrrrrrrrrr
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 20:26:38   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

quoi elle était gentille mdr
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 20:21:01   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

c bien pour sa ke je lui dit merci mdrr
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 20:48:28   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

na na na
Haut de pagePages : 1  
 
 les zamis d'abord  vos passions musique livre jeux et cinéma  humour histoire drôles  Définition d'un BarbecueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum