les zamis d'abord
Administrateurs : catherinepi, viovio
 
 les zamis d'abord  présentation personnelle  présentation 

 Cindy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cinderella
cinderella
134 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 19:46:56   Voir le profil de cinderella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cinderella   

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Cindy, j'ai 23 ans, j'ai un petit garçon de 2 ans (et 3 mois!) qui s'appelle Kévin et je travaille dans la fonction publique (une vrai fonctionnaire quoi !!)

catherinepi
308 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 21:39:16   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

bienvenue Cindy

éclate toi bien sur le forum...une bise a Kevin... tu es fonctionnaire dans quelle administration?
titemarquise
titemarquise
92 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 21:45:04   Voir le profil de titemarquise (Offline)   Répondre à ce message   http://titemarquise.over-blog.com/   Envoyer un message privé à titemarquise   

Bienvenue parmi nous mademoiselle cindy
cinderella
cinderella
134 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 12:49:22   Voir le profil de cinderella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cinderella   

Merci de cet accueil !
je suis fonctionnaire à la mairie de Montreuil dans le 93.
j'occupe la fonction de secrétaire médicale.
Voila !

viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 16:22:29   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

mairie de montreuil mais je connais bien lollll j'ai habiter a pantin et bobigny c'est pas loin lolll
Haut de pagePages : 1  
 
 les zamis d'abord  présentation personnelle  présentation  CindyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum