les zamis d'abord
Administrateurs : catherinepi, viovio
 
 les zamis d'abord  présentation personnelle  présentation 

 anniverssaire d'helene

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:57:59   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

coucou je souhaite un joyeux anniverssaire a la petite helene ki va avoir 7 ans demain (la fille de catherinpin) gros bisous ma cherie

JOYEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
ANNIVRESSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


--------------------
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:32:09   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

merci ma belle


--------------------
Mr Bungle
Mr Bungle
129 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:08:36   Voir le profil de Mr Bungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bungle   

On lui a fait des bisous pour toi à notre Chipie !!!


--------------------
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 07:59:38   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

huimmmmmmmmm merci bcp alors j'imagine k'elle a ete gater lolll


--------------------
Mr Bungle
Mr Bungle
129 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 19:52:03   Voir le profil de Mr Bungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bungle   

Oui, et la semaine prochaine, on "refête" son anniverssaire avec mes parents; donc la petite sera encore gatée


--------------------
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 08:27:42   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

elle a pas été gâtée mais pourrie gâtée surtout par son père


--------------------
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 07:57:48   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

lolll c'est bien apres tout si on fait des enfants c'est pour les rendre heureux gros bisousssssssssssssssssss


--------------------
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 11:37:24   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

ah bon on doit les rendre heureux ? mince moi qui croyais qu'on devait les lancer contre le mur


--------------------
viovio
viovio
190 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 07:42:11   Voir le profil de viovio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viovio   

oui ca tu as le droit aussi mais pas le jour de son anniverssaire soit sympas quand meme mdrrrrrrrrrrrrr

mere indigne va!!!!


--------------------
Mr Bungle
Mr Bungle
129 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 11:24:59   Voir le profil de Mr Bungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bungle   

J'avoue qu'en fin de journée, l'idée de les "lancer contre le mur" est + que tentante; juste pour avoir 30 Seconde de calme et surtout de silence


--------------------
catherinepi
308 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 12:50:51   Voir le profil de catherinepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherinepi   

si tu savais tu es proche de la vérité....


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 les zamis d'abord  présentation personnelle  présentation  anniverssaire d'heleneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum